osez Oseo isolation rapide

Solutions d'isolation combles et plafonds en polyuréthane projeté

Osez OSEO TOP pour une isolation des combles et des plafonds haute performance

L’isolation des combles et plafonds est un choix de rénovation énergétique à prioriser. En effet, 30% des pertes de chaleur d’une habitation passent par la toiture. Isolez vos combles vous permettra de faire des économies assez conséquentes.

Isolez votre logement vous permettra
d’avoir une chaleur homogène dans votre maison. 
Découvrez les avantages de ce type d’isolation :

01
01
Des caractéristiques acoustiques inégalées

Oseo Top contribue de façon importante à la santé et au confort dans les environnements intérieurs en effet, cette isolation crée une enveloppe acoustique inégalée.

03
03
Une étanchéité parfaite

Oseo Top est étanche à l’air. En effet, cette isolation à cellules ouvertes atténue fortement l'ensemble des bruits extérieurs. De plus, elle empêche également l’infiltration des polluants, des émanations toxiques et des allergènes.

02
02
La suppression des ponts thermiques

La couche isolante projetée s’adapte aux irrégularités inhérentes à toutes formes de chantiers : interstices en périphéries des murs, faux niveaux. Ainsi, plus de ponts thermiques.

04
04
Une barrière contre l'humindité

En effet, l'isolation prévient la croissance de moisissures et de champignons. Mais aussi, contrôle la transmission de l’humidité et de la vapeur en favorisant l’élimination des surfaces de condensation.

05
05
Un meilleur bilan climatique

Selon l’ADEME, avoir une bonne isolation peut permettre de gagner jusqu’à 30% d’énergie ! L’investissement dans une bonne isolation est vite amorti par les économies de chauffage et de climatisation, tout en préservant notre planète.

Schéma et données techniques

L'isolation combles et plafonds par polyuréthane projeté

Applications

  • Plafonds rampants, sous faces de planchers, murs maçonnés et murs à ossatures en bois.
  • Épaisseurs de 50 mm à 320 mm
  • Résistance R maxi > à 9
isolation combles pu
OSEO TOP

Isolation des vides-sanitaires

Cette solution s’adapte aussi aux vides sanitaires accessible à l’homme. En effet, l’isolation des combles, des plafonds, ainsi que des sous-sol améliore l’efficacité énergétique d’un bâtiment de plusieurs façons. Premièrement en réduisant les pertes de chaleur. Ensuite, en créant une barrière au froid entrant dans le logement. Puis en empêchant l’humidité du sol d’atteindre la maison, ce qui permet d’assurer l’étanchéité du plancher. Et pour finir, cette isolation assure la bonne circulation de l’air naturel sous le plancher.

Si votre vide sanitaire est difficile d’accès ou de faible hauteur, il peut maintenant être isolé grâce au Q-bot. Sans cela, cette isolation thermique de sous-sol ne serait pas réalisable.

Idéal en neuf, facilite la rénovation !

Parlez nous de votre projet

Oseo vous accompagne dans vos projets

Vous avez un projet de rénovation énergétique ? Nous sommes là pour vous conseiller et vous accompagner.

Photo Oseo isolation